info@heko-electronic.com +8613616191955
Le virus Corona COVID-19 et la salle d'isolement

Le virus Corona COVID-19 et la salle d'isolement

Apr 10, 2020


Isolation Ward

Cela fait presque trois mois que la Chine se bat avec le virus corona COVID-19. Pour le moment, la situation est bien meilleure maintenant. Le nombre de personnes affectées est bien séparé et a été bien pris en charge. Le rôle le plus important dans la séparation de ces patients est la salle d'isolement avec salle d'isolement à pression négative.

La salle de pression négative fait référence à ceux qui ont des appareils spéciaux, dont la pression de l'air dans la salle est inférieure à celle de l'extérieur.

En termes de sens d'écoulement, seul l'air frais extérieur peut pénétrer dans la salle.

L'air pollué par le virus dans le service ne s'échappera pas et sera rejeté dans une zone spécifique par un canal spécial après un traitement spécial.

Un tel accès ordonné peut réduire la probabilité d'une infection croisée entre les médecins et les patients.

Ce type de service est particulièrement adapté au sauvetage et au traitement de patients atteints de maladies respiratoires infectieuses telles que le SRAS et le virus Corona.

Les salles de pression négative ont des exigences particulières sur le système de ventilation. Et le ventilateur est la partie la plus importante du système de ventilation. Ventilateurs HEKO EC de taille compacte, à faible bruit, à commande intelligente, qui en tant que partie clé du système de ventilation, assurent le fonctionnement sûr et fiable de l'hôpital et la sécurité du personnel médical.