info@heko-electronic.com +8613616191955
Fourniture de systèmes de Ventilation

Fourniture de systèmes de Ventilation

May 16, 2018

supply ventilation system

Alimentationsystèmes de ventilationtravailler en pressurisant l’édifice. Ils utilisent un ventilateur pour forcer l’air extérieur dans le bâtiment, tandis que l’air s’échappe du bâtiment en raison des trous dans la coquille, conduits du bain - et éventail-fan et des évents intentionnelles.

Comme pour les systèmes de ventilation des gaz d’échappement, systèmes de ventilation d’approvisionnement sont relativement simples et peu coûteux à installer. Un système typique a un système de ventilateur et le conduit qui introduit l’air frais en général un seul — mais de préférence plusieurs — chambres que résidents occupent la plupart (par exemple, chambres à coucher, salon, cuisine). Ce système peut inclure des évents de fenêtre ou mur réglables dans d’autres pièces.

Systèmes de ventilation d’approvisionnement permettent un meilleur contrôle de l’air qui pénètre dans la maison que n’épuisent pas les systèmes de ventilation. Par mise sous pression de la maison, ces systèmes découragent les polluants provenant de dehors et empêchent le refoulement des gaz de combustion de cheminées et appareils. Ils permettent également l’air introduit dans la maison à filtrer pour enlever le pollen et la poussière ou être déshumidifié.

D’alimentation des systèmes de ventilation fonctionnent mieux chaud ou mélangé de climats. Parce qu’ils pressuriser la maison, ils ont le potentiel de causer des problèmes d’humidité dans les climats froids.

En hiver, le système de ventilation d’alimentation provoque l’air intérieur chaud couler à travers le plafond et aléatoires ouvertures dans le mur extérieur. Si l’air intérieur est humide assez, certains l’humidité peut se condenser dans le grenier ou les parties du mur extérieur, où il peut favoriser la moisissure, la rouille et la pourriture.

Comme les gaz d’échappement des systèmes de ventilation, d’alimentation des systèmes de ventilation ne pas tempérer ou enlever l’humidité de l’air avant d’entrer dans la maison. Ainsi, ils peuvent contribuer à plus de chauffage et de ventilation des coûts par rapport aux systèmes de ventilation de récupération de l’énergie. Parce que l’air est introduit dans la maison à des endroits discrets, air extérieur devrez peut-être être mélangé avec l’air intérieur avant la livraison afin d’éviter les courants d’air froid en hiver. Un appareil de chauffage en ligne conduit est une autre option, mais il va augmenter les coûts d’exploitation.