Nouveau produit Release-EC160 Ventilateur centrifuge à double entrée

- May 16, 2018-

Les ventilateurs centrifuges et les soufflantes à double entrée typiques absorbent l'air dans l'entrée du côté du boîtier de soufflante, à travers la roue en acier inoxydable ou en aluminium moulé et le déchargent à 90 degrés par la bouche du boîtier.

Les deux ventilateurs centrifuges les plus courants sont les ventilateurs à ventilateur à pression et les ventilateurs à ventilateur de volume.

Les soufflantes à pression sont conçues pour aspirer ou pousser de l'air à des pressions élevées, avec une pression nominale de l'eau sous pression statique (SPWG). Les soufflantes volumétriques sont conçues pour aspirer ou pousser des volumes d'air plus importants, évalués en pieds cubes d'air par minute (CFM), à des pressions statiques comparativement inférieures à celles des soufflantes à pression.

Récemment, le nouveau ventilateur de volume EC 160mm de la turbine HEKO est publié comme suit avec les données, les performances incurvées et la taille qu'il contient. Si vous êtes intéressé, SVP n'hésitez pas à contacter Heko.

EC160双进风详描.jpg