Comment prévenir la pollution de l'air dans la pièce

- Feb 13, 2017-

La pollution visible à l'extérieur rend les gens fragiles, et la pollution invisible à l'intérieur rend les gens encore plus effrayés. S'il y a une odeur piquante dans la pièce, ce qui vous fait mal à vos yeux et à votre nez ou souffre de mal de tête, de vertiges, de nausées, de difficulté à respirer, etc. Et même quelqu'un qui fume à côté de vous dit qu'il est probable qu'il y ait des problèmes de pollution de l'air dans la pièce. Pendant ce temps, il peut y avoir aussi de nombreux polluants toxiques incolores et inodores qui existent dans l'air intérieur, mais peuvent constituer une menace pour la santé du corps humain. En aucun cas, ce problème ne peut être ignoré.

Comment prévenir la pollution de l'air dans la pièce?

1, Pour contrôler la pollution de diverses sources.

Le point clé de la lutte contre la pollution de l'air intérieur est de contrôler les matériaux afin de limiter et d'arrêter l'utilisation de matériaux polluants et de promouvoir l'utilisation de matériaux verts. Ne pas fumer à l'intérieur; Utilisation minutieuse ou moins importante de produits chimiques, de produits cosmétiques, de toutes sortes d'aérosols, etc.

2, Gardez la pièce propre.

Le flux d'air et les activités humaines augmenteront les odeurs d'intérieur, les bactéries, les virus, la pollution par les poussières.

Nous devrions souvent nettoyer la pièce pour éviter la pollution de l'air intérieur.
3, Gardez la pièce naturellement ventilée.

Pour garder la pièce naturellement ventilée est un bon moyen d'améliorer la qualité de l'air, l'air extérieur extérieur intérieur dilue les polluants atmosphériques intérieurs et diminue la concentration. Mais naturellement ventilé devrait être évité si la pollution de l'air extérieur est également grave.

4, Installez le système de ventilation.

L'utilisation de dispositifs de ventilation peut éliminer efficacement le dioxyde de soufre dans l'air ambiant à l'intérieur, ce qui permettra de garder la bonne qualité de l'air et la bonne température à l'intérieur. Il ne peut pas seulement filtrer l'air enrichi en oxygène dans la pièce, mais aussi émettre de l'air et de l'odeur intérieurs dans le temps. En utilisant un système de ventilation, pour créer votre famille, un environnement confortable, sain, constant d'oxygène, d'économie d'énergie et de vie propre.


Les ventilateurs HEKO EC peuvent être facilement installés dans le système de ventilation.  

Si vous êtes intéressé par les fans de Heko EC , pls n'hésitez pas à nous consulter:   Sales@hkelectron.com , ou vous pouvez cliquer sur notre site Web officiel: www.hkeletron.com ou Facebook et Linked-in comme suit pour plus d'informations:

Facebook:   Https://www.facebook.com/Heko-Electronic-Suzhou-CoLtd-355912748089508/

Linked-in:   Http://www.linkedin.com/company/heko-electronic-suzhou-co.-ltd.?trk=biz-companies-cym