HEKO ce ventilateurs pour Air Clearners (air purificateurs d’Air ou filtres).

- May 18, 2018-

« Poussière » est un terme fourre-tout qui décrit le résidu minute entraînée par une maison et ses occupants. La poussière est la pollution et l’Environmental Protection Agency estime que l’air intérieur est de deux à cinq fois aussi pollué que l’air extérieur.

Ce type de pollution provient d’une variété de sources. Il s’agit de cheminée, cigarette et cuisson fumée ; peau et phanères ; moisissures, moisissure et les champignons ; spores de pollen et de la plante ; et diverses autres sources. Bien sûr, la poussière est plus visible où il s’installe et recueille, sur les meubles ou — pire encore — les recoins cachés et les tablettes haut de la page visitées par un chiffon à poussière qu’une seule fois chaque printemps.

Il peut être un polluant grave, en particulier pour les allergiques, asthmatiques, personnes ayant des problèmes bronchiques et ceux qui présentent une hypersensibilité aux particules. Même pour les personnes ne souffrent pas d’une de ces conditions, respirer de l’air chargé de bactéries et d’autres contaminants est loin d’être idéale.

La poussière visible est environ 10 microns de diamètre. Le type de poussière qui peut loger dans les poumons est plus communément.3 microns environ. Pour vous donner une idée d’à quel point minuscule qui est, considère qu’un point de crayon aiguisé est environ de 200 microns de diamètre.)

Gaz et odeurs nocives sont souvent mieux éliminées par la ventilation, mais les poussières, les squames, les spores, fumées, et autres particules disparaissent plus efficacement avec un accueil de l’air plus propre.

Purificateurs d’air (filtres à air ou purificateurs d’air) peuvent aider à réduire le problème en filtrant les particules microscopiques et les sources de pollution intérieure. Une variété de technologies sont employés par ces appareils pour purifier l’air. Certains attirer l’air ambiant au travers des filtres finement tissés qui capturent les particules avant de regagner la salle d’air. D’autres, tels que les purificateurs d’air précipitation électrostatique, utilisent des charges électriques pour attirer les particules dans l’air.

Ventilateurs EC HEKO sont largement utilisés dans les clearners de l’Air (filtres à air ou purificateurs d’air).