info@heko-electronic.com +8613616191955
Ventilateurs pour système de Ventilation des gaz d’échappement

Ventilateurs pour système de Ventilation des gaz d’échappement

Mar 08, 2018

Systèmes de ventilation des gaz d’échappementsont relativement simples et peu coûteux à installer. En règle générale, unesystème de ventilation des gaz d’échappementse compose d’un seul fan connecté à un point situé au centre, seul l’échappement dans la maison.

Une option préférable est de brancher le ventilateur à des conduits de plusieurs chambres (en particulier où les polluants ont tendance à être générée, tels que les salles de bains). Des orifices de ventilation réglables, passives grâce à des fenêtres ou des murs peuvent être installés pour introduire de l’air frais plutôt que de compter sur les fuites dans l’enveloppe du bâtiment. Toutefois, des orifices de ventilation passives peuvent être inefficaces, car les différences de pression plus grande que celles induites par laventilateur depeuvent être nécessaires pour les faire fonctionner correctement.

Ventilateurs d’échappement installé dans la salle de bain, mais utilisé de manière continue de représenter unsystème de ventilation des gaz d’échappementdans sa forme la plus simple.