info@heko-electronic.com +8613616191955
Économie d'énergie, amélioration des performances, augmentation de la flexibilité des ventilateurs EC

Économie d'énergie, amélioration des performances, augmentation de la flexibilité des ventilateurs EC

Sep 28, 2017

Les gestionnaires d'installations sont constamment à la recherche de moyens d'innover leurs installations en améliorant leurs performances, en réduisant leurs coûts d'exploitation et en améliorant leur efficacité énergétique. Le Programme d'incitation à l'efficacité énergétique pour les installations existantes par l'intermédiaire de votre fournisseur de services publics local peut répondre à vos besoins en modernisant vos installations avec des ventilateurs EC qui remplacent vos ventilateurs à courroie bruyants, anciens et coûteux. Des économies réalisables pour des projets qualifiés dans certains états ont montré que les entreprises de services publics couvraient jusqu'à 50% du coût du projet investi.

Les ventilateurs recourbés vers l'arrière sont intégrés aux moteurs EC dans une seule unité. Ils fonctionnent sur courant continu (CC) plutôt que sur courant alternatif (AC), de sorte que les moteurs évitent la perte d'énergie des balais ou les changements de polarité. Les moteurs à courant alternatif atteignent une efficacité maximale à 75%. Les moteurs combinés de ventilateur EC atteignent une capacité maximale de 90%, ce qui entraîne des économies d'énergie significatives.

Les améliorations de performances des ventilateurs enfichables s'étendent également à la maintenance. La technologie traditionnelle des ventilateurs et des moteurs utilise des moteurs à courant alternatif, des courroies, des poulies, des arbres et des paliers externes, qui nécessitent tous une maintenance et un remplacement continus. Les ventilateurs à fiche sont conçus sans courroies ni poulies et les roulements sont scellés, ce qui permet d'effectuer des opérations sans entretien, ce qui représente une autre économie importante.

ec fans.jpg

Les aimants permanents sont fixés au rotor. Les enroulements sont à l'intérieur, la section non-mobile du moteur. Les moteurs EC sont pilotés par un courant continu et le courant est converti à partir du courant alternatif par les commandes électroniques situées à l'extrémité de l'unité. Ces commandes permettent également la modulation de vitesse du moteur. Le ventilateur courbé vers l'arrière s'attache au rotor.

Économisez de l'argent et de l'énergie sur votre site, contactez dès aujourd'hui le commercial HEKO bella@heko-electronic.com .