Application de ventilateur EC dans le système de refroidissement électronique IT

- Jun 07, 2018-

EC fans for IT Cooling System.jpg

De nos jours, les centres de données sont essentiels dans la vie et les affaires. Pour les entreprises telles que les institutions financières, les environnements Web, les centres serveur de co-implantation, les hôpitaux et établissements médicaux, les entreprises d'équipements médicaux et les fabricants de salles blanches, la perte de données pourrait être désastreuse.

Pour maintenir la sécurité et l'intégrité des données, ces environnements ont besoin de systèmes de refroidissement et de solutions spéciaux avec des redondances de conception et des composants hautement disponibles pouvant refroidir de manière fiable une charge de chauffage pouvant durer toute l'année. Contrairement aux systèmes de refroidissement traditionnels, le refroidissement de précision régule les niveaux d’humidité pour éviter la condensation ou l’électricité statique, tout en offrant un haut niveau de tradition et des conditions plus stables.

Les ventilateurs de moteur à rotor externe sans balais EC sont largement utilisés dans les systèmes de refroidissement IT, les ventilateurs centrifuges à recirculation CE (Diamètre 250mm, 280mm, 310mm, 400mm avec moteur 92mm ou moteur 102mm) et ventilateurs axiaux (diamètre 250mm, 300mm Centre de données grand ou moyen Les petits centres de données sont généralement équipés de produits de refroidissement en ligne qui utilisent des ventilateurs centrifuges à courbure inversée relativement plus petits de 133 mm, 190 mm, 220 mm, 225 mm, 250 mm, 280 mm et 310 mm. les systèmes pourraient être plus efficaces et plus économes en énergie, plus intelligents avec le contrôle de la vitesse et le retour du signal et de nombreuses autres fonctions de protection pourraient être plus sûres pour les bases de données.