info@heko-electronic.com +8613616191955
Le ventilateur axial DC réduit le bruit provoqué par l'opération à grande vitesse

Le ventilateur axial DC réduit le bruit provoqué par l'opération à grande vitesse

Nov 02, 2017

Fan axial DC à la fin est ce ventilateur, avec le ventilateur de refroidissement du ventilateur axial Quelles sont les différences? Autrement dit, le ventilateur axial CC est traversé par la tension continue et l'induction électromagnétique, de l'énergie électrique à la machinerie pour favoriser la rotation du ventilateur, collectivement appelée ventilateur axial CC. Il repose sur des bobines et des circuits intégrés pour commuter en continu, et les boucles d'induction tournent à partir des lames entraînées.

Il y a deux ou plusieurs bobines dans le rotor du ventilateur, qui sont enroulées par un fil émaillé, appelé enroulement. Lorsque le courant dans l'enroulement à travers le champ magnétique, le champ magnétique et le champ magnétique du stator pour produire le rôle de la force. Comme le stator est fixe, donc le rotor sous la force de rotation.

Le commutateur du ventilateur axial DC est un dispositif spécial du moteur à courant continu, qui se compose de nombreux segments de collecteur, et le ventilateur de refroidissement est une feuille isolante au milieu de chacun des deux segments de commutateur adjacents. Dans la surface du commutateur avec un ressort pressé avec une brosse fixe, de sorte que la rotation de l'enroulement d'induit peut être connectée avec le circuit externe. Lorsque le rotor tourne d'un certain angle, le commutateur connecte la tension d'alimentation à une autre paire d'enroulements et continue de générer un champ magnétique dans l'enroulement.

On peut voir que le couple électromagnétique dans la bobine d'induit est maintenu constant du fait de la présence du collecteur, et que le ventilateur de refroidissement fait tourner l'induit sous l'action de ce couple électromagnétique.

Ventilateur de refroidissement axial

Les ventilateurs couramment utilisés sont deux types de ventilateur axial et ventilateur centrifuge. Le soi-disant ventilateur axial, ventilateur le long de l'arbre du ventilateur avant, tels que les fans de la maison. Le soi-disant ventilateur centrifuge, les pales de ventilateur du ventilateur le long du ventilateur, à travers la coquille du volume d'air de sortie du canal. Ces deux types de ventilateurs ont leur propre utilisation, le flux axial civil plus, mais maintenant l'industrie domestique a commencé à utiliser de grands ventilateurs axiaux pour réaliser l'effet d'économie d'énergie.

Classification par utilisation: pour la métallurgie, l'industrie chimique, l'industrie légère, la nourriture, la médecine et les bâtiments civils et autres lieux de ventilation ou renforcer l'utilisation de la chaleur. Ses caractéristiques: débit élevé, pression du vent modérée.

Ventilateur de refroidissement tubulaire

Le ventilateur dit tubulaire est capable de produire une grande surface du vent, habituellement utilisée pour refroidir la grande surface de l'équipement. L'entrée et la sortie d'air de ce ventilateur sont perpendiculaires à l'axe. Le ventilateur à courant transversal est actionné à l'aide d'une roue de ventilateur en forme de tambour relativement longue. Le diamètre des pales du ventilateur en forme de tambour est important car le diamètre est important pour utiliser une vitesse relativement faible sur la base de la circulation d'air globale. , Réduire le bruit causé par le fonctionnement à grande vitesse.

En plus de DC Axial Fans, il y a un ventilateur de communication, beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre les ventilateurs CC et les ventilateurs AC, ne savent pas ce qu'est le ventilateur axial DC, afin de vous aider à mieux comprendre DC Axial Ventilateurs

Qu'est-ce qu'un ventilateur axial CC:

1, DC Axial Fan, est à travers la tension continue et l'induction électromagnétique, de l'énergie électrique dans les machines pour favoriser le ventilateur de rotation du ventilateur.

2, tout simplement, compter sur la bobine et IC constamment commutateur, anneau magnétique d'induction de la rotation du ventilateur d'entraînement.

3, à travers la tension continue et l'induction électromagnétique, de l'énergie électrique dans les machines pour favoriser la rotation du ventilateur, collectivement dénommé ventilateurs axiaux DC.

4, distinguer le moteur à courant alternatif moteur à courant continu peut être divisé, ventilateur axial DC est alimentation DC, moteur à courant continu ont été enroulés sur le rotor, la broche est installée sur le bloc d'aimant permanent, entouré par le rotor, une brosse de carbone.

Qu'est-ce que le ventilateur axial DC vous est présenté ici, l'utilisation de DC Axial Fan est le ventilateur axial DC, le lecteur DC directement avec le ventilateur axial DC est le ventilateur.