Machines centrifuges de souffleur pour augmenter la pression de gaz côté-par la livraison de gaz

- Oct 24, 2017-

Ventilateur centrifuge est une mécanique peut être convertie en énergie éolienne à haute pression, c'est l'utilisation de la rotation à grande vitesse de la turbine pour accélérer le gaz, puis ralentir, changer le flux, de sorte que l'énergie mécanique peut être convertie en énergie éolienne . Nous savons tous que la soufflante centrifuge est composée d'un boîtier, d'une broche, d'une roue, d'un mécanisme d'entraînement des roulements et d'un moteur. Ventilateur centrifuge en raison du travail de longue durée et porter ses roulements sera plus ou moins d'échec, ce qui suit pour tout le monde à analyser la vibration du palier de souffleur centrifuge des raisons.

Les vibrations du palier de soufflante centrifuge sont un défaut courant en fonctionnement, les vibrations du souffleur centrifuge provoquent des dommages au palier et à la lame, un desserrage du boulon, des dommages au caisson et aux conduits et d'autres défaillances, mettant gravement en danger le fonctionnement du souffleur centrifuge. Ventilateur de ventilateur centrifuge dépassé les raisons de plus, tels que l'analyse des différents phénomènes à prendre des méthodes de traitement appropriées, peuvent souvent jouer un effet multiplicateur.

Le ventilateur centrifuge est l'énergie mécanique qui dépend de l'entrée, et améliore la pression du gaz pour envoyer le gaz par le côté, qui est une sorte de fluide mécanique en mouvement. Ventilateur centrifuge est largement utilisé dans les usines de graisse, y compris 1, ventilation et dépoussiérage: Pour le nettoyage de l'huile, la ventilation et l'élimination de la poussière dans le processus de broyage de repas / peau, huile / repas livraison; 2, transport pneumatique: tel que le transport de vent de haricot, le transport d'argile, cuir / bienveillance de l'élection de vent, transport de cendres de charbon; 3, la ventilation et le séchage: tels que l'introduction de la tour de contrôle de la qualité du vent, le séchage / refroidissement du matériau extrudé, le séchage / refroidissement du repas.

Lorsque la turbine tourne avec l'arbre rotatif, le gaz entre les lames est également entraîné en rotation avec la turbine pour obtenir une force centrifuge inertielle, et le gaz est expulsé de la sortie entre les lames. Le gaz éjecté est pressé dans le boîtier, de sorte que la pression du gaz dans le boîtier augmente et est finalement expulsée de la sortie. La pression de la partie centrale de la roue est abaissée après le déversement du gaz. Le gaz externe peut être inhalé à partir de l'entrée d'aspiration du ventilateur à travers le trou situé au centre de la plaque avant de la turbine, et le gaz est transporté en continu.

Ventilateur centrifuge est principalement composé de roue, boîtier, entrée, amortisseur de régulation et dispositif d'entraînement.

Turbine: De la plaque avant, plaque arrière et installé dans les deux plaques de la composition de la lame;

Châssis: La coquille du ventilateur est en forme de volute, soudée avec une mince plaque d'acier, sa fonction est de collecter le gaz de la roue, et le faire doucement le long du sens de rotation de la roue est dirigé vers la sortie du ventilateur. ;

Ventilateur centrifuge est une structure complexe de l'équipement, principalement dans l'entrée d'air, vanne de vent, roue, moteur, la composition de la sortie. Dans différents états, l'effet du souffleur centrifuge n'est pas le même. Par conséquent, différentes parties des conditions de fonctionnement ne sont pas d'accord, l'effet du souffleur centrifuge sera affecté. Le débogage de souffleur centrifuge au meilleur état, peut commencer de beaucoup d'aspects.

1, Ventilateur centrifuge pour permettre la pleine pression de démarrage ou d'abaissement électrique, mais il convient de noter que la pleine pression de démarrage du courant environ 5-7 fois le courant nominal, le couple de démarrage abaisseur et le carré de tension proportionnelle, lorsque le réseau électrique la capacité est insuffisante, devrait utiliser le démarrage par paliers.

2, ventilateur centrifuge dans la mise en service, devrait lire attentivement le manuel du produit, vérifiez la méthode de câblage est conforme au schéma de câblage; Devrait vérifier attentivement l'alimentation de l'alimentation du ventilateur ne répond pas aux exigences, l'alimentation est manquant phase ou la même phase, la capacité des composants électriques pour répondre aux exigences.

3, le nombre de l'essai n'est pas moins de deux personnes, une personne pour contrôler l'alimentation électrique, on a observé le fonctionnement du ventilateur, a constaté que le phénomène anormal arrêter immédiatement vérifier; Vérifiez d'abord si le sens de rotation est correct. Après le démarrage du ventilateur centrifuge, il doit vérifier si le courant de chaque phase est équilibré et si le courant dépasse le courant nominal. Après cinq minutes de fonctionnement, vérifiez la présence d'un phénomène anormal dans la soufflante, ne confirmez aucun phénomène anormal, puis activez l'opération.

4, test de ventilateur centrifuge à deux vitesses, devrait commencer à faible vitesse, vérifiez le sens de rotation est correcte; Lors du démarrage à haute vitesse, il est nécessaire d'attendre que le ventilateur soit immobile, en cas de rotation inverse à grande vitesse, provoquant le déclenchement du disjoncteur et l'endommagement du moteur.

5. Lorsque le ventilateur centrifuge atteint la vitesse normale, le courant d'entrée de la soufflante doit être mesuré, et le courant de la soufflante centrifuge ne peut pas dépasser son courant nominal. Si le courant de fonctionnement dépasse son courant nominal, la tension d'alimentation doit être vérifiée pour la normale.

6, ventilateur centrifuge puissance du moteur nécessaire se réfère à certaines conditions de fonctionnement, le ventilateur centrifuge et le châssis du vent, l'air plein lorsque la puissance requise est plus grande. Si l'entrée est complètement ouverte, le moteur risque d'être endommagé. Lorsque le ventilateur doit être testé, la vanne sur le tuyau d'entrée ou de sortie de la soufflante est fermée, et la vanne est ouverte progressivement après l'opération pour atteindre les conditions de travail requises, et faire attention au courant de fonctionnement de la soufflante dépasse le courant nominal.