info@heko-electronic.com +8613616191955
Ventilateur centrifuge dans les applications de contrôle climatique automobile

Ventilateur centrifuge dans les applications de contrôle climatique automobile

Apr 21, 2017

Automotive.jpg

Les turbines centrifuges comprennent généralement des lames multiples qui transforment le flux d'air entrant vers la direction radiale alors qu'elle se déplace de l'entrée de la turbine à la sortie de la turbine. Les lames sont généralement attachées à un moyeu et tournent avec un moyeu qui définit le chemin d'écoulement d'air sur la base de la roue (le côté opposé à l'entrée). Pour les roues à deux pièces, le sommet du chemin d'écoulement d'air est établi par une enveloppe supérieure, qui est également attachée aux lames et qui tourne avec les lames et le moyeu.

Dans les applications de contrôle de la climatisation automobile (c.-à-d. Le chauffage, la ventilation et la climatisation), les turbopropulseurs centrifuges peuvent généralement être placés dans deux catégories: a) des roues monobloc à faible coût; Et b) des roues à deux pièces à plus haut coût et à plus haut rendement. Les roues monobloc, en raison de leur faible coût, sont généralement utilisées beaucoup plus souvent que des roues à deux pièces. Les roues à deux pièces sont généralement utilisées lorsque le besoin d'une capacité à haute efficacité ou haute pression l'emporte sur le désavantage des coûts.

Dans les applications de contrôle du climat automobile, les soufflantes centrifuges devraient fonctionner efficacement sur une gamme de conditions de fonctionnement. Par exemple, les passages des conduits s'ouvrent et se rapprochent de l'air direct par différents échangeurs de chaleur de différentes résistances d'écoulement. La résistance à l'écoulement est généralement la plus élevée dans les conditions de chauffage et de dégivrage, et le moins en mode conditionnement d'air. Dans certains cas, la résistance à l'écoulement élevé des modes de chauffage et de dégivrage peut provoquer des problèmes de performance et de bruit pour les roues conventionnelles à une seule pièce qui peuvent être moins efficaces ou ne peuvent produire que des pressions relativement faibles.

Pour plus d'informations sur les fans de EC , n'hésitez pas à nous consulter: sales@hkelectron.com , ou vous pouvez cliquer sur notre site web officiel: www.hkeletron.com ou Facebook et Linked-in comme suit pour plus d'informations:

Facebook: https://www.facebook.com/Heko-Electronic-Suzhou-CoLtd-355912748089508/

Linked-in: http://www.linkedin.com/company/heko-electronic-suzhou-co.-ltd.?trk=biz-companies-cym