info@heko-electronic.com +8613616191955
Ventilateur axial-flow et ventilateur centrifuge dans le rôle de la Ventilation mécanique

Ventilateur axial-flow et ventilateur centrifuge dans le rôle de la Ventilation mécanique

Oct 10, 2016

1 en raison de la grande différence de température et température, temps de ventilation choisir pour la première fois pendant la journée pour réduire l’écart entre les grains et les températures douces, de réduire la condensation se produit. Ventilation possible après le soir de l’élection, principalement parce que la ventilation est cool, relativement élevé d’humidité atmosphérique, basses températures pendant la nuit, qui réduisent les pertes d’humidité et profitent pleinement des basses températures de la nuit et améliore l’effet de refroidissement.

2 ventilation ventilateur centrifuge est susceptible d’apparaître dans les premières portes, de murs, de condensation, même surface surface grain de condensation légère une fois qu’il arrête la machine à vent, fenêtres ouvertes, ouvrez ventilateur axial et, si nécessaire, tourner la surface du grain, postes au sein de l’air chaud hors entrepôt peut. Retardé avec ventilation axiale et de la condensation ne se produira pas, seulement la température supérieure augmente lentement, avec une augmentation de ventilation au grain température diminuera progressivement.

3 ventilation lente avec des ventilateurs axiaux, due à la circulation d’air petit ventilateur axial et alimentaire est un mauvais conducteur de chaleur, de ventilation et sujettes à différentes parties de l’air au début lentement, ainsi que la poursuite de la ventilation position équilibrera progressivement la température de grain.