info@heko-electronic.com +8613616191955
Entretien du ventilateur axial

Entretien du ventilateur axial

Oct 10, 2016

1, l’utilisation de l’environnement doit être propre, surface propre ventilateur, entrée et sortie ne devrait pas encombrer, enlevez régulièrement la poussière et autres débris à l’intérieur de la soufflerie et les pipelines.

2, fan seulement exécutant des circonstances tout à fait normales, et afin d’assurer la capacité suffisante, la stabilité de la tension, aucun défaut d’exécution, les lignes d’alimentation doivent être qu'une ligne dédiée ne devrait pas être d’alimentation circuit temporaire pendant une longue période.

3, dans fan opération fan bruits anormaux chargée, sévère fièvre, bloc-moteur, commutateur de voyage, ne démarre pas, devrait cesser immédiatement la vérification. Pour plus de sécurité, ne permettent pas le fonctionnement du ventilateur pour l’entretien, l’entretien doit être effectué après la mise en service pendant environ cinq minutes, confirmez pas anormal puis commencent à courir.

4, selon les conditions environnementales de façon régulière à l’aide de roulement à compléter ou remplacer les graisse (moteurs roulements étanches n’ont pas à remplacer la lubrification graissent à la vie de), afin d’assurer la bonne lubrification pendant l’opération, faire le plein de fois de pas moins de 1000 heures/scellé les paliers et roulements moteur, ravitaillement au lithium ZL-3 base bagues intérieure et extérieure de roulements remplis de graisse 1/3 ; fonctionnement de l’huile est strictement interdite.