info@heko-electronic.com +8613616191955
Le ventilateur axial isolent la vibration et protègent le ventilateur

Le ventilateur axial isolent la vibration et protègent le ventilateur

Nov 02, 2017

Ventilateur axial, l'utilisation d'une très large gamme, c'est-à-dire, avec l'axe du ventilateur de la même direction de l'air, tels que les ventilateurs électriques, ventilateur de climatisation est la façon dont le ventilateur fonctionne ventilateur. On l'appelle "écoulement axial" car le gaz s'écoule parallèlement à l'arbre du ventilateur. Les ventilateurs axiaux sont souvent utilisés dans des situations où le débit est élevé et la pression est faible. Le ventilateur axial est fixe et déplace l'air. Le ventilateur axial est principalement composé d'une turbine et d'un châssis de ventilateur, structure simple mais les exigences de données sont très élevées,

Les ventilateurs axiaux ordinaires peuvent être employés dans les usines générales, entrepôts, bureaux, résidentiels et d'autres endroits de la ventilation, peuvent également être employés pour des refroidisseurs (refroidisseurs d'air), des évaporateurs, des condenseurs, pulvérisent vers le bas, et ainsi de suite

Ventilateur axial anti-corrosion et antidéflagrant avec des matériaux anti-corrosion et des mesures anti-déflagrantes, et adapté au moteur antidéflagrant peut être utilisé pour transporter des gaz explosifs, volatils, corrosifs,

Exiger l'écoulement axial du ventilateur devrait être aucune poussière significative, aucun matériel collant et de fibre; la température de type direct du moteur ne dépasse pas 40 ℃, la température de l'entraînement de la courroie ne dépasse pas 60 ℃. La quantité de poussière transportée vers le gaz ne doit pas dépasser 150 mg / m3,

Ventilateur axial est principalement composé de roue, châssis, moteur et autres composants, l'utilisation de l'acier et la connexion du conduit stent. L'un des type de ventilateur axial de type anti-corrosif de ventilateur, les châssis sont faits de plastique renforcé de fibre de verre, d'autres types de ventilateurs axiaux sont généralement faits d'acier.

principe de fonctionnement

Lorsque la roue tourne, le gaz pénètre dans la turbine axialement depuis l'entrée d'air et est poussé par les lames sur la roue pour élever l'énergie du gaz et ensuite dans les aubes directrices. Les ailettes de guidage transforment le flux d'air dévié en écoulement axial et introduisent le gaz dans le tube diffuseur, convertissant davantage l'énergie cinétique du gaz en énergie de pression, et introduisant finalement la ligne de travail.

Les pales axiales fonctionnent de la même manière que les ailes d'avions. Cependant, ce dernier doit lever l'ascenseur sur l'aile et supporter le poids de l'avion, tandis que le ventilateur axial est en position fixe et l'air à déplacer.

La section transversale d'un ventilateur axial est généralement un profil d'aile. La lame peut être fixée en position ou peut tourner autour de son axe longitudinal. L'angle de la lame et le flux d'air ou l'espacement des lames peuvent être réglables ou réglables. Changer l'angle de la lame ou l'espacement est l'un des principaux avantages d'un ventilateur axial. L'angle d'espacement des petites lames produit un débit plus faible, tandis que l'augmentation de la hauteur produit un débit plus élevé.

Le ventilateur axial avancé peut modifier le pas des pales (qui est assez similaire au rotor de l'hélicoptère) pendant que le ventilateur tourne, modifiant ainsi le débit en conséquence. C'est ce qu'on appelle un ventilateur axial à lame réglable (VP).

1, le ventilateur couché pour installer l'amortisseur à travers les boulons d'accouplement fixés à la base du ventilateur, avec le centre du haut pad d'ajustement pour ajuster le niveau de l'amortisseur, avec un boulon fixe sera fixé sur la base de la soudure plaque a été soudé, Comme le ventilateur en raison de la sismique et d'autres raisons sans amortisseur, puis le siège du ventilateur sur le trou de vis et la base des boulons intégrés peuvent être directement connectés.

2, l'installation de mur latéral des exigences de base de l'installation de ventilateur et se trouvant sur la même installation, mais le support d'installation fait de support de bras incliné, le support doit avoir une résistance et une rigidité suffisantes, 10 # ou plus ventilateurs ne devraient pas utiliser cette installation

3, l'installation accrochante premier amortisseur et boulons de ventilateur dans une, installation symétrique d'amortisseur, disposée des deux côtés du centre de gravité du ventilateur, le ventilateur sera inséré directement dans le support de suspension, hauteur de support de suspension, en fonction de l'espace réel Personnalisé par l'utilisateur, plus de 16 # fans n'utilisent généralement pas ce type d'installation.

4, installation d'installation verticale de ventilateur d'installation verticale et se trouvant sur l'installation de la même, la force de la base du ventilateur et les exigences de rigidité plus strictes.

5, le ventilateur et les deux extrémités de la connexion de tuyau doivent être des joints flexibles pour isoler la vibration et la protection du ventilateur.