info@heko-electronic.com +8613616191955
Unité de traitement d'air avec ventilateurs EC pour l'industrie marine et offshore

Unité de traitement d'air avec ventilateurs EC pour l'industrie marine et offshore

Aug 03, 2018

Les unités de traitement de l'air (CTA) sont les poumons de tout système de CVCA. Une unité de traitement de l'air est un dispositif utilisé pour réguler et faire circuler l'air dans le cadre du système de chauffage, de ventilation et de climatisation. La CTA prend de l'air extérieur, les reconditionne (filtrée et chauffée ou refroidie) et la fournit comme air frais à la salle climatisée.


Les unités de traitement de l'air, fabriquées avec des matériaux de haute qualité pour résister aux conditions climatiques extrêmes de la mer, utilisées dans l'industrie maritime et offshore. La CTA est en acier galvanisé ou en acier inoxydable et possède un cadre en aluminium avec des panneaux à double paroi en acier galvanisé (en option en acier inoxydable). Des moteurs de ventilateur antidéflagrants sont disponibles sur demande.


L'unité de traitement de l'air est équipée d'un ventilateur centrifuge à entraînement direct ou à courroie, en fonction de la quantité d'air et de la pression d'air requises. L'unité de traitement d'air peut être équipée d'un ventilateur pour économiser de l'espace.

Les ventilateurs centrifuges à courbure arrière HEKO EC sont largement utilisés dans les CTA. Sélection du type de ventilateur, cliquez ici: http://www.heko-electronic.com/backward-curved-centrifugal-fan/