Récapitulatif des onduleurs photovoltaïques

- Oct 10, 2016-

1. plein-contrôlée onduleur fonctionne : utilisent généralement le circuit principal onduleur monophasé de pont complet de la production, composants de AC à l’aide des IGBT Q11, Q12, Q13, Q14. Tuyau de commande de modulation largeur d’impulsion par IGBT PWM ou coupée.

Quand la puissance est reliée au circuit DC Inverter, tout d’abord par la Q11, Q14 rampe, Q1, Q13 coupure, le courant de la sortie d’alimentation DC puissance positive ou via la Q11, la l, la bobine primaire de transformateur 1-2, Q14 retourné pour alimenter la cathode. Après la clôture de la Q11, Q14, Q12, Q13, conduction, de la puissance positive d’alimentation de courant via le Q13, transformateur bobine primaire 2-1-Q12 retourné pour alimenter la cathode. À ce stade, sur le transformateur bobine primaire, formation alternance onde carrée positive et négative, à l’aide de haute fréquence PWM controlled répétition alternée de IGBT tube deux, produit de la tension au transformateur. Étant donné que les filtres LC, forment une tension sinusoïdale à la sortie.

Quand la Q11, Q14 quand éteint, afin de libérer l’énergie accumulée, parallèle à la diode IGBT D11, D12, revient sur l’alimentation CC à l’énergie.