info@heko-electronic.com +8613616191955
Cristallin silicium solaire recyclage vous dit : quel est le silicium monocristallin recyclage ?

Cristallin silicium solaire recyclage vous dit : quel est le silicium monocristallin recyclage ?

Oct 10, 2016

Silicium monocristallin, du point de vue physique, c’est un monocristal de silicium, avec structure en treillis complet, est aussi un matériau semi-conducteur bon, sa pureté est très élevée.

Silicium monocristallin, qui est composé de silicium polycristallin de grande pureté, faite d’un fourneau de croissance de monocristaux, qui est principalement utilisé pour faire des dispositifs à semi-conducteurs, cellules solaires et ainsi de suite. On peut dire d’être un élément non métallique animé, est une partie importante du matériel en cristal.

Silicium monocristallin utilisé pour fabriquer des dispositifs de semi-conducteur, principalement employés pour produire des redresseurs de puissance élevée, les transistors de puissance, les diodes et les commutateurs etc.. C’est parce que le silicium résiste très bien à haute température et rayonnement, il est plus largement utilisé dans le matériau semi-conducteur. À l’heure actuelle, la plupart circuits intégrés semi-conducteurs sont faits de silicium, pour ainsi dire, applications de silicium de ce matériau sont très large.